Navigator  ‘’ressuscité’’ aux Victoires de la Musique Guinéenne !

0
1436

Sept mois après la disparition tragique de Navigator, l’artiste chanteur a été ‘’ressuscité’’ à travers un prix spécial du jury lors de la cérémonie de remise des trophées de la troisième édition des Victoires de la Musique Guinéenne, le samedi 18 décembre.

Décédé  le samedi 3 avril dernier dans un accident de moto à Dabompa (Conakry), Navigator continu d’être immortalisé. Au compte de l’édition 2021 des Victoires de la Musique Guinéenne, le Méga Combo a été représenté par son album posthume ‘’Kanacé’’ qui était en compétition dans la catégorie ‘’Meilleur album de l’année’’. Ce trophée pour lequel son unique disque a été nominé, est remporté par le reggae man Takana Zion à travers son album ‘’Human Supremacy’’.

Navigator immortalisé par la force de la musique 

Ce ragga dance hall man Guinéen était un talent à l’état pur. Malgré sa mort, ses œuvres continuent à faire danser les mélomanes. Aux Victoires de la Musique Guinéenne, les membres du jury ont honoré sa mémoire en lui décernant à titre posthume le ‘’Prix spécial du jury’’. Une récompense qui a été saluée par les spectateurs présents, sans oublier son manager et producteur Seydouba Soumah qui a reçu ce trophée.

A souligner que, ce prix reconfirme le talent de Navigator et  réconforte ses fans qui le pleurent depuis plusieurs mois. 

Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box