Le processus de professionnalisation du football guinéen franchit une étape décisive. Dans le cadre de l’accord de sponsoring liant la Fédération Guinéenne de Football (FGF) au Groupe Guicopres S.A, leader du BTP en Guinée, la Ligue Guinéenne de Football Professionnel (LGFP) a officiellement reçu ce matin un lot de 14 panneaux électroniques de changement.
L’arrivée de ce matériel de pointe marque une volonté claire d’aligner nos compétitions locales sur les standards internationaux.
En substance, Amadou Barry, représentant du Groupe Guicopres S.A, a officiellement remis l’équipement à Mamadi Diomandé, président de la LGFP. « Cette dotation est une preuve supplémentaire de l’engagement de notre partenaire à soutenir l’excellence sportive. Elle s’inscrit dans le combat exaltant pour faire du football guinéen une référence régionale », a souligné la direction de la Ligue.
Ces panneaux feront leur apparition très prochainement sur les pelouses de la Ligue 1 Guicopres, pour le plus grand bonheur des acteurs du jeu et des passionnés.
Facely Diawara






