L’artiste chanteuse ivoirienne, Roseline Layo est déjà à Conakry pour célébrer l’amour. Au compte de cette fête de la Saint Valentin 2022, elle partagera la scène avec le chouchou des femmes, Mousto Camara du côté de l’hôtel Kaloum, le vendredi 11 février prochain.
A 48h de la tenue de cet événement, la structure organisatrice a animé une conférence de presse à Conakry, en compagnie de ces deux têtes d’affiche. Objectif, donner les détails de ce rendez-vous des amoureux. Mais aussi rassurer le public mélomane guinéen.
Selon le coordinateur de Titi Prod : « On a initié cet événement pour permettre en ce mois de février dédié comme mois de l’amour, de partager avec toutes ces personnes qui pendant ce moment ont manqué de quelque chose.», a expliqué Aly Bangoura.
Puis d’ajouter : « C’est la raison pour laquelle on a choisi ces deux artistes qui parlent beaucoup d’amour pour qu’ensemble nous pussions partager autour d’une soirée qui va essayer de partager l’amour.», dit-il.
De son côté, Roseline Layo rentrée dans la soirée du mercredi 9 février, n’a pas manqué de solliciter la présence des spectateurs. : « On invite le public guinéen à venir. Je pense qu’on est prêt. Personnellement, j’ai un peu de trac, parce que c’est un nouveau public pour moi.»
Pour Mousto Camara : « C’est un plaisir pour moi de répondre à l’appel de Titi Prod. Je suis déjà prêt pour donner de l’amour, parce que c’est le mois des amoureux.», a-t-il rassuré.
Aboubacar Fodé Bangoura