A quelques jours de la sortie de son nouvel album, Singleton lâche le clip vidéo ‘’BOUM’’. Sur ce projet, il s’est fait accompagner par Empress Ada, la nouvelle étoile montante du reggae dancehall guinéen.
‘’BOUM’’ est un titre tiré de l’album ‘’La chute du faucon rouge’’ qui sortira, le samedi 9 novembre prochain. Ce concert dédicace se tiendra au stade Petit Sory de Nongo. Sur ce disque, Singleton a donné la chance à deux jeunes artistes d’exprimer leur talent, notamment : Lambada et Empress Ada.
A lire aussi : ‘’La chute du faucon rouge’’ : tout savoir sur le
nouvel album de Singleton
Concernant la nouvelle étoile montante du reggae dancehall guinéen, Empress Ada est venue dans la musique en 2014. Malgré toutes ces années dans le paysage musical, l’enfant prodige de Kamsar était méconnue du grand public de Conakry. Mais depuis la sortie du teaser du clip ‘’BOUM’’, elle se fait valider chaque jour par les internautes.
A lire aussi : Mali Festi Reggae : Empress Ada annoncée à la
19e édition
Mista Guèmè est déjà convaincu de sa potentialité et il est prêt à miser sur elle au cas où si le clip de leur collaboration comptabilise : « 1.000000 de vue sur YouTube, je sors son album avec une dédicace à l’appui.»
En dehors de la Guinée, son talent a séduit les promoteurs de la musique reggae. En février dernier, elle avait été annoncée à la 19ème édition du Mali Festi Reggae à Bamako. Depuis quelques jours, Empress Ada fait parler d’elle dans les médias sociaux guinéens.
Tanbouleinfos.com