Singleton : « J’ai vendu de l’eau glacée jusqu’au collège »

0
1563

C’est une révélation faite par Singleton sur son enfance. Fils héritier d’ébéniste et de ménagère, ce dance hall man guinéen n’a pas connu des colonies de vacances comme les enfants des riches.

Pour parler de son enfance, ce célèbre artiste guinéen s’est confié à la rédaction  de tabouleinfos.com. Derrière sa popularité ou de son succès, se cache l’histoire d’un enfant qui a longtemps cherché la bénédiction de ses parents.

Selon lui, sa maman s’était beaucoup battue pour sa famille : « Elle voulait vraiment compléter ce qui manquait à mon papa. Mon père était ébéniste. Il travaillait avec les libanais à LIPCO SARL. Ma maman était ménagère, et vendait de l’eau glacée. J’étais tout le temps derrière elle.», a-t-il rappelé.

Puis d’ajouter : « Je n’ai pas eu la chance des colonies de vacances. J’ai vendu de l’eau glacée jusqu’au collège. On ne m’avait pas donné la chance d’être turbulent.», dit-il.

Ce qu’il a pu retenir de son défunt père : « c’est la patience. Il a été très patient. Il m’a donné juste un seul conseil. C’est-à-dire, ne promets pas ce que tu ne peux pas réaliser. Et la seule prière qu’il faisait pour moi est que, je ne me fasse dominé par qui que ce soit. J’ai toujours retenu ces deux choses.», a expliqué Singleton.

Tabouleinfos.com  

Facebook Comments Box