Stromae brise enfin le silence après l’annulation de sa tournée

0
111

Le chanteur belge avait été contraint d’annuler sa tournée, il y a plus d’un an, après la dégradation de son état de santé.

Voilà des mois qu’il ne s’était pas exprimé. Plus d’un an après l’annulation de sa tournée – avec la sortie de son album « Multitudes » – le chanteur belge Stromae a annoncé la sortie prochaine d’un film, afin d’offrir aux fans « la possibilité de découvrir gratuitement le show ou simplement le revivre ».

« Cela fait un moment que je n’ai pas partagé de nouvelles avec vous tous… », écrit sur X, ce mardi, le chanteur, qui n’avait que très peu posté depuis l’annulation de sa tournée, en mai 2023.
« Avant tout, et du fond du cœur, je tiens à vous dire Merci à vous tous pour votre soutien continu. J’ai été profondément ému par la gentillesse et l’empathie que vous avez exprimées après avoir dû annuler la dernière étape de la tournée », écrit Stromae. « Je sais que cela a été une déception pour certains, et j’espérais terminer l’incroyable voyage de Multitude sur une note plus positive », continue-t-il.

« J’espère vraiment que cela vous plaira »
Et le chanteur belge de révéler : « C’est pourquoi mon équipe et moi avons soigneusement suivi le long processus de collecte et de montage de tout le matériel visuel disponible lié au spectacle en direct dans un film. Je voulais vous donner l’opportunité d’apprécier librement le spectacle pour la première fois ou de le revivre. »

Qu’en sera-t-il concrètement ? Stromae, 38 ans, laisse planer le suspens et promet « plus d’informations très prochainement ». « J’espère vraiment que cela vous plaira ! » finit-il.

« Il y a quelques mois, j’ai ressenti une dégradation de mon état de santé qui m’a conduit à renoncer à quelques premières dates en France puis en Europe », avait expliqué en mai Stromae, annonçant alors l’annulation de toute sa tournée. « Malheureusement, je dois aujourd’hui accepter que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l’imaginais », justifiait-il.

Source : leparisien.fr

Facebook Comments Box