En prélude de la sortie de son nouvel album ‘’Tout ça là », l’artiste Wandian Dimedi était devant la presse le mercredi 19 octobre pour parler de ce disque et du concert dédicace qui se tiendra le 22 octobre prochain au stade Général Lansana Conté de Nongo.
Devant les hommes de médias, le jeune artiste chanteur et son équipe managériale ont expliqué le contenu de ce projet musical.
Initialement prévu le 22 octobre 2022, la sortie de cet album avait été reportée pour des raisons de crise sanitaire (Covid 19) qui a sévi le pays depuis 2019. ‘’Tout ça là » est composé de 15 morceaux et bien d’autres collaborations de divers horizons.
« L’album ‘’Tout ça là, parle du tricolore de la Guinée. Ça représente la nation le rouge, jaune, vert. Dans cet album, j’ai eu a porté quelques solutions pour sortir la jeunesse des fléaux, de l’ethnocentrisme », a expliué Wandian Dimedi.
Parlant des préparatifs, l’équipe managériale a rassuré le public mélomane des dispositifs sécuritaire et sanitaire mis en place notamment le son et lumière pour offrir un spectacle de qualité.
Le rendez-vous est donc est pris pour le 22 octobre prochain au stade Général Lansana Conté de Nongo.
Facely Diawara