Après la sortie du single « Haitian Girl », l’artiste Haïtien Kayos KF est revenu pour offrir le clip vidéo « Yon Fanm » aux mélomanes.
Dans cette chanson, l’artiste Haïtien Kayos KF, révélation outre-Atlantique célèbre la femme. Ce single est venu après la sortie de son titre « Haitian Girl » qui a été dans le classement Yacast durant 4 semaines et comptabilise plus de 34 K de vues sur Youtube et 136 K stream Spotify.
Parlant de Mark Dorvil alias KAYOS KF, est un artiste Montréalais d’origine haïtienne qui s’est intéressé au milieu musical très jeune. À l’âge de 10 ans, il avait un véritable talent pour le piano et la guitare. Mais c’est tout naturellement que vers l’âge de 16 ans, il se lance dans le rap. Ce style musical lui permet d’améliorer sa plume et de trouver enfin son identité musicale.
KAYOS KF artiste chanteur évoluant en solo dans le milieu du HMI (Haitian Music Industry). C’est avec la reprise de BANA C4 « Comment te Dire » qui comptabilise aujourd’hui 44 000 écoutes sur Sound cloud qu’il fait ses premières armes. Toujours accompagné de Ti-Wes à cette époque, il continue son ascension avec le titre « Say my name » sorti en 2019. Cette année marque le réel début de sa carrière, car il commence à faire ses premières scènes notamment à Montréal en première partie de KNK.
Mais c’est en 2020 avec son titre « Dansé avew » que le jeune homme met tout le monde en accord, et lui permet de faire son premier showcase à l’étranger en Floride (THE AVENUE CLUB).
En Juillet dernier, il signe chez G3 et sort son single « Haitian Girl » qui dès les premières semaines fait grandes sensations auprès des médias européens. Cela lui a valu de rester plusieurs semaines dans le classement YACAST à la 140ème place.
Actuellement, Kayos KF travaille sur un EP. Mais avant que ce projet ne soit disponible, il offre « Yon Fanm » à ses fans.
Tabouleinfos.com