LKM au rendez-vous du festival Terres du Son

0
1097

L’artiste chanteur tradi-urbain guinéen Legros Killah Mic est invité à la 16ème édition du festival Éco-Responsable ‘’Terres du Son’’ débutée le 11 juillet pour prendre fin le 25 juillet prochain à Tours (France).

A ce rendez-vous, LKM hissera le tricolore Guinéen dans l’après-midi du samedi 25 juillet prochain à Tours Quartier Sanitas. Et il partagera la scène avec Siryus, FNZ, Amari Natura, LEB-K et Emilmo.

Créé en 2005 à Tours, le festival Terres du Son cherche à faire découvrir de jeunes talents ainsi que des artistes locaux.

Cet événement qui réunissait des milliers de spectateurs depuis sa création, l’édition 2020 se tienne à une période où le monde entier est frappé par une crise sanitaire qui fait des ravages. Pour des mesures de sécurités sanitaires, il n’y aura pas de grand rassemblement et le port du masque est obligatoire.

Le festival Terres du Son part en tournée le samedi 11 juillet à Bléré, vendredi 17 juillet à Montlouis-sur-Loire, vendredi 24 juillet à Descartes et le samedi 25 juillet à Tours Quartier Sanitas.

La rédaction

Facebook Comments Box