Valoriser et promouvoir la Guinée à travers le Branding Guinée est l’objectif de ce projet ‘’La Guinée notre paradis’’. Ce single réunissant une dizaine d’artistes est déjà disponible en version vidéo sur les différentes plateformes musicales.
Binta Laly Sow, Moussa M’baye & Ablaye M’Baye (Degg J Force 3), Azaya, Djelikaba Bintou, Ans T Crazy, Antoine Flingo, Fish Killa, Aicha Kindia et Alifa sont les artistes qui ont prêté leurs voix à ce projet qui magnifie la beauté de la Guinée.
Initié par le label Meurs Libre Prod, « La Guinée notre paradis : est un projet pour la valorisation et la promotion de la Guinée à travers le Branding Guinée. C’est une opportunité inouïe inégalée de mettre la lumière sur ce magnifique pays. Pour nous c’est de susciter ce patriotisme que chacun de nous a au fond de son cœur et dans son âme. C’est aussi cultiver le tourisme chez nous à l’interne et inviter les autres nationalités à venir en tant que touristes découvrir la Guinée et y investir.», explique Ablaye M’Baye (Skandal) lors de la conférence de presse lançant ce single.
Ce clip vidéo réalisé par Steven Awuku, nous montre le beau paysage de la Guinée avec ses sites touristiques, les textiles des quatre régions naturelles cousus par le styliste Kallo Holding, sans oublier les pas de danse esquissés par 81 danseurs professionnels. Ce projet a également connu la présence de quelques célèbres tiktokeurs du pays dont Mimiche Diabaté. Concernant la chanson, elle a été mixée et masterisée par Tché On The Beat.
A souligner que ce projet sera accompagné par une tournée nationale pour toucher un grand nombre de personnes avec cet hymne, et à cela s’ajoute plusieurs autres initiatives communautaires.
Ci-dessous, découvrez cet ‘’hymne du plus beau pays au monde’’
Tabouleinfos.com