Ariel Sheney à propos de MHD : « son erreur a été le regard des…»

0
358

Reconnu coupable pour le meurtre d’un jeune en 2018, le rappeur franco-guinéen MHD est condamné à douze ans de prison par la cour d’assises de Paris. Dans le paysage musical africain et international, cette actualité ne passe pas sans commentaire. Du côté de la Côte d’Ivoire, l’artiste Ariel Sheney a pris la parole pour apporter des précisions sur sa récente sortie concernant le prince de l’afro-trap.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux ce lundi, l’artiste ivoirien a d’abord présenté ses condoléances à la famille du jeune tué, ainsi qu’à tous ses amis…

« En réalité, je condamne fermement cet acte ignoble. Il ne faudrait pas que les gens se voilent la face, je ne suis pas pour ce genre d’acte et je ne le serai jamais.», a-t-il déclaré. 

Selon lui, la seule erreur commise par le rappeur franco-guinéen est de s’être soucié du regard des gens qui peut nous pousser à faire des choses pour pouvoir nous sentir mieux.

« En revanche, j’ai décidé d’attirer l’attention de MHD sur son erreur. Pour moi, en tant qu’artiste, son erreur a été le regard des gens… Vous savez, le regard des autres peut nous pousser à faire des choses pour pouvoir nous sentir mieux. Entant qu’artiste, on a tendance de faire ces erreurs vouloir garder des relations que nous savons sont toxiques pour nous, nous voulons les garder de peur que les gens nous jugent. Nous voulons faire des choses pour que les gens nous respectent, parce que le respect pour moi ce n’est pas faire le caïd. Pour moi, le respect c’est quand on garde.», a souligné Ariel Sheney.

Regardez l’intégralité de ladite vidéo en cliquant sur ce lien: https://fb.watch/nhp2qINug4/

 Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box