En décembre prochain, Takana Zion se produira en double concert à Abidjan. Cet événement s’inscrit dans le cadre du lancement de la première édition d’Africa Raggae Festival organisée par Fakoly production de Tiken Jah Fakoly.
Le mercredi 6 décembre 2023, le reggae man guinéen fera sa prestation à la Salle Lougah François du palais de la culture. Le vendredi 08 décembre, il livrera son deuxième concert à l’agora de Koumassi.
Pour ce double concert axé sous le thème »Célébrons la Côte d’Ivoire des valeurs », Takana Zion ne sera pas seul sur scène. Il est invité par Tiken Jah Fakoly avec d’autres artistes reggae, notamment : Mo Kalamity de la France, Blakk Rasta du Ghana, Kajeem le fils de Jah , Spyrow et Tikeeen Jah Fakoooly.
Concernant Africa Raggae Festival dont la première édition se tiendra en 2024, est un événement dédié spécialement à la promotion de l’intégration africaine. Mais aussi un espace de rencontre et de coopération entre les humains de différents horizons autour du reggae.
Aboubacar Fodé Bangoura