Conakry : Mousto Camara en concert ce week-end

0
505

C’est une bonne nouvelle pour les fans de Mousto Camara. Après plusieurs mois sans faire de concerts pour des raisons de santé, le Prince de Bouramayah fera son retour sur scènes, le vendredi 26 avril 2024. Cet événement se tiendra au Chapiteau By Issa du palais du peuple de Conakry.

Ce lundi 22 avril, Mousto Camara a animé une conférence de presse à Conakry. Objectif, rassurer ses fans de son état sanitaire, mais aussi de son retour effectif sur scène le week-end prochain.

Face aux hommes de médias, le Directeur Général de la structure Hawa Prod a dans son allocution rappelé que ça fait longtemps Mousto Camara a quitté sur les scènes. C’est la raison pour laquelle ils organisent ce concert ‘’Le retour du Prince de Bouramayah’’ pour satisfaire le public.

« On a fait 3 fois le Palais du Peuple, nous avons fait une dédicace à Labé. Et nos fans de Conakry était très pressés de nous revoir sur scène à Conakry. Le calendrier était trop chargé, car l’artiste devait se produire en Amérique, au Canada et en Europe. Et très malheureusement, il a eu un malaise et il n’a pas pu continuer la tournée», a laissé entendre Aboubacar Bangoura.

De son côté, le chouchou des femmes a profité de l’occasion en exprimant sa joie après sa longue mésaventure. « J’ai traversé des moments très difficiles dans ma vie qui m’ont même poussé de m’éloigner de la scène musicale et de mes amis de la presse. Aujourd’hui, je rends gloire à Dieu. Sincèrement, je suis très content et très ravis de me retrouver parmi vous.»

Le vendredi 26 avril prochain Chapiteau By Issa, l’artiste réserve plein de surprises pour ses fans qui l’attendaient impatiemment. « Il y aura beaucoup de surprises. Il y a des sons que les fans n’ont pas écoutés depuis très longtemps. On va essayer de retoucher à beaucoup de sons qui ont cartonné dans les années 2018, 2019, 2020 et 2021, 2022, 2023, 2024… Voilà les surprises que je suis en train de dévoiler.», a-t-il déclaré.

Le week-end dernier, Mousto a sorti un clip vidéo baptisé ‘’N’diyanamo’’. Redécouvrez cette chanson célébrant l’amour.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box