« Mo Welalan » : Le nouveau clip de Moudmic Barry

0
613

Le clip vidéo « Mo Welalan » de Moudmic Barry est maintenant disponible. Vous pouvez le retrouver sur sa chaîne YouTube. 

Ce single produit par Bembass Record, est un nouveau registre musical que Moudmic Barry s’est forgé. Dans cette chanson, ce reggae man reconverti en artiste de musique populaire, nous chante l’amour en s’appuyant la langue poular et malinké pour pouvoir véhiculer son message. 

A lire aussi : Moudmic Barry change de style et annonce son nouveau clip

Pour rappel, Moudmic Barry est un artiste chanteur. Il est venu dans la musique en 2006 au sein du groupe de rap COMBATTANT DU GUERRIA. En 2010, il a créé le groupe « Sage Création » qui a connu du succès à Kagbelen. En 2012, il a décidé d’évoluer en solo en qualité d’artiste reggae. Dans son parcours, il a enregistré plusieurs singles reggae. Mais présentement, ce reggae man s’est reconverti en artiste de musique pastorale. Avec son nouveau style musical, le premier projet qu’il sortira le dimanche prochain, s’intitule « Mo Welalan ». 

En dehors de la musique, Mamoudou Barry est agripreneur (entrepreneur agricole) depuis 2018. En 2015, il a décroché sa licence en MIAGE (Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises) à l’université de Labé.

Pour plus de détails sur ce clip réalisé par NTG Guinée, cliquez sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=zQkaMxIPC1k

Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box