Burkina Faso : Queen Rima sacrée « Marley de l’Espoir 2024 »

0
444

La 11ème édition des Marley d’Or s’est tenue à Ouagadougou, le samedi 11 mai. Lors de cet événement, la dancehall woman guinéenne Queen Rima a reçu le prix « Marley de l’Espoir 2024 ». 

Au Burkina Faso, la reine du dancehall Guinéen ne passe plus inaperçue. Ces deux derniers mois, elle a été présente sur deux grands festivals au pays des hommes intègres. A chaque prestation scientifique, Queen Rima dompte le public en sa guise. Pour son talent, elle est récompensée à la 11ème édition des Marley d’Or comme « Marley de l’Espoir 2024 ». 

Pour la reine du dancehall Guinéen, ce trophée est très symbolique pour elle et pour sa Guinée natale. « Je suis très contente de renter chez moi avec Le Marley D’or avec mon équipe », a-t-elle déclaré.

Les Marley d’Or est un festival qui célèbre chaque année l’icône du reggae mondial, Robert Nesta Marley. A travers cet événement, les meilleurs artistes Reggae africain sont récompensés au Burkina Faso. Par le passé, les reggae men guinéens Takana Zion et Élie Kamano ont bénéficié des prix au compte de ce festival. 

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box