Propositions indécentes dans le showbiz : Cathy la Star fait des révélations

0
464

Il était temps pour Cathy la Star de briser le silence sur ce qu’endurent les rappeuses dans le paysage musical Guinéen. Récemment, l’artiste médecin a profité d’une conférence de presse en dévoilant quelques propositions indécentes qui sont fréquemment faites aux femmes pour des aides sollicitées.

Selon Cathy la Star, ce n’est pas facile d’être rappeuse en Guinée. Personnellement, « J’ai passé des moments très durs. Je ne me défends pas mal, parce que hors de la musique je suis médecin. C’est la raison pour laquelle je ne suis pas tout le temps sur scène, parce que si c’était seulement de la musique, j’allais devenir une autre Cathy. »

Poursuivant son allocution, dira Cathy : « J’écris des projets, je viens vers les gens, on me propose le lit. On ne peut pas satisfaire tout le monde, sinon c’est les mêmes personnes qui diront demain, on sait comment Cathy a réussi dans la musique. C’est la raison pour laquelle je continue à travailler dans l’ombre. Je ne peux pas donner mon corps juste pour avoir le succès. Je ne peux pas donner mon corps juste pour avoir un seul clip. Je ne peux pas. Ce n’est pas parce que je suis orgueilleuse. Je préfère me battre toute seule au lieu de me comporter comme ça », s’indigne la rappeuse.

Puis d’ajouter : « Même avec les hommes, personne n’aide les femmes. On n’aide pas les rappeuses. Je sais ce que j’ai enduré dans ce milieu… Il est rare de voir les mecs qui peuvent financer les rappeuses ici sans leur proposer le lit. Non ! Il n’y en a pas. Je ne peux pas faire l’amour avec une personne que je n’aime pas juste à cause des muettes de pain. Je ne peux pas le faire. C’est la raison pour laquelle je préfère me débrouiller toute seule au lieu de donner mon corps à cause de l’argent. C’est pourquoi je suis encore là où je suis. Parce que je n’ai pas livré mon corps… Aidez les rappeuses guinéennes. », a laissé entendre Cathy la Star.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box