Queen Rima, la star guinéenne du dancehall, revient avec le clip vidéo « Bad man ». Dans ce titre, elle dénonce le comportement des hommes qui amadouent les femmes avec de l’amour juste pour profiter d’elles.

La Reine du dancehall guinéen offre ce single à ses fans après avoir tourné dans plusieurs villes d’Europe dans le cadre du Prix Découvertes RFI, dont elle est lauréate de l’édition 2025.

Ce titre explosif mélange vibes dancehall, énergie urbaine et attitude affirmée pour un message fort : puissance, liberté et détermination.

La chanson « Bad man » a été enregistrée à Dakar, la capitale sénégalaise, par le musicien et arrangeur Akatché, alias « Tché On The Beat ». Quant au clip, il a été réalisé à Conakry par Steven AWUKU.

Actuellement, Queen Rima se prépare pour une tournée africaine dans le cadre du Prix Découvertes RFI 2025. Ce voyage musical débutera le 1er octobre prochain à Dakar et se terminera le 28 novembre 2025 à Libreville, au Gabon. Elle parcourra les villes de Lagos, Cotonou, Lomé, Bujumbura, Kigali et N’Djamena.

 Tabouleinfos.com