Après plusieurs années de silence, la chanteuse guinéenne M’balou Barry fait son grand retour avec un nouvel album. Quelques extraits sont déjà disponibles sur les plateformes de téléchargement.

Intitulé « Divorce », cet opus sortira en 2026, le lendemain de la fête de Ramadan, lors d’un concert de dédicace au Palais du Peuple de Conakry. Ce disque, le sixième de l’artiste, est actuellement en pleine promotion.

M’balou Barry, l’épouse de l’artiste Doudou Beni, a sorti son cinquième album en 2015. Pendant plusieurs années, elle s’est faite discrète et est restée loin des projecteurs pour préparer ce nouvel album, qu’elle offrira à ses fans en 2026.

Selon nos informations, l’album « Divorce » est composé de douze titres. Pour l’instant, deux extraits sont à la disposition des mélomanes : la chanson titre, « Divorce », qui parle de la séparation des couples légalement mariés, et « Keleya », dédiée à Sidiki Keleya.

Préparez-vous pour le concert de dédicace de l’album « Divorce » de M’balou Barry au Palais du Peuple, le lendemain de la fête de Ramadan.

Aboubacar Fodé Bangoura