Après tant d’années passées dans la solitude, le plus célèbre célibataire de Bellevue Marché 1 a décidé de tourner la page pour confier désormais sa vie et son cœur à une âme sœur rarissime.
Le maître formateur Sékou Sane, alias Roger Milla, également président en exercice de la structure Attaya Base, puisque c’est bien de lui qu’il s’agit, a enfin décidé de convoler en justes noces avec Mlle Oumou Dieng, diplômée en sciences humaines.
Les festivités de ce mariage inédit se dérouleront comme suit :
20 novembre 2025 : cérémonie de henné à Hamdallaye Cepertam, chez les parents de la mariée.
21 novembre 2025 : mariage religieux à 9 heures à Hamdallaye Carrefour Cepertam, chez les parents de la mariée.
Célébration du mariage civil à 16 heures à la mairie de Dixinn, suivie d’une réception à Hamdallaye Carrefour Cepertam.
Encadreur de plusieurs élèves de Bellevue, Sékou Sane est aussi le concepteur et l’organisateur des événements initiés par l’univers des intellectuels de Bellevue, dénommé Attaya Base, le fief du marié, tels que : la conférence islamique qui réunit chaque année les fidèles musulmans de la commune de Dixinn, ainsi que la modernisation et l’équipement de la mosquée de Bellevue École, dont les travaux sont en cours.
Avec sa décision de changer de statut, Sékou Sane passe ainsi le témoin à Tonton Abdoulaye Camara, alias Roger Mindi pour les intimes, l’actuel technicien de la célèbre boîte de nuit Code Bar, située à Taouyah, dans la commune de Ratoma.
En cette heureuse occasion, la rédaction de Tabouleinfos souhaite un heureux ménage au couple Sané et adresse toutes ses félicitations à Abdoulaye Camara, le nouveau roi des célibataires de Bellevue Marché 1.
Facely Diawara





