Le concert dédicace du double album « Wowta-woula » et « Forsa-Djomba » de la chanteuse guinéenne, Halima Bah, c’est le vendredi 1er janvier 2021 au Belvédère (Conakry).
A quelques jours de la tenue de cet événement, Halima Bah en compagnie de sa maison de production ‘’Lima-Klins Prod’’ et de ses collaborateurs (Vision Pub Guinée), a animé une conférence de presse aux Studios Kirah (Kipé), le lundi 28 décembre 2020. Au cours de cet échange avec les hommes de médias, ils ont parlé de ce projet et les préparatifs sur le terrain.
Selon l’artiste, ce double album de 22 titres, est enregistré entre la Guinée, la Suisse et le Sénégal. Dans le premier « Wowta-woula », on retrouvera 10 morceaux issus de ses différents singles qui ont marqué sa carrière musicale. Quant au second « Forsa-Djomba », il est composé de 12 chansons dont deux en collaboration avec le chanteur jamaïcain Micah Shemaiah et le reggae dance hall man guinéen Safa Diallo. Dans ces deux opus, la chanteuse de la musique pastorale traite les faits de société, à savoir : l’amour, la déception, le mariage forcé, la trahison…
« Présenter un double album n’est pas trop pour une première expérience, parce que les fans en ont besoin.», affirme Halima Bah.
Et d’ajouter, pour le concert dédicace du vendredi prochain : « Je suis fin prête. Les répétitions sont finies.»
De son côté, Salim Souaré, PDG de la structure Vision Pub Guinée a fait savoir que : « Ce projet, on en parle depuis 6 mois et il a connu un avortement suite à la crise sanitaire du coronavirus. Mais nous avons mis ce temps à profit pour communiquer sur le produit… La moitié des tickets sont déjà écoulés et nous sommes confiants quant à la mobilisation des fans dans le strict respect des mesures barrières contre le Covid-19. »
Pour la sortie officielle de l’album « Wowta-woula » et « Forsa-Djomba », Halima Bah promet plein de surprises aux fans qui effectueront le déplacement du côté du Belvédère, le vendredi 1er janvier 2021.
Lire aussi : Sur les traces d’Halima Bah !
Tabouleinfos.com