‘’Le Gnig ou Gnang’’ est le tout nouveau clip vidéo de Sekouba Kolondji, un single extrait de son deuxième album qui sortira cette année 2021.
Ce premier extrait du prochain album de Kolondji a été présenté aux hommes de médias, le samedi 9 janvier 2021. Selon l’artiste, ‘’Le Gnig ou Gnang’’ parle de sa détermination à affronter l’objectif qu’il s’est fixé dans la musique.
« Je me suis reculé pour mieux sauter. J’avais fait un album en 2014, mais ça n’a pas été passé comme on le voulait… Le destin est inévitable. Quand on dit ‘’le Gnig ou Gnang’’, cela veut dire le bien et le mal. Et dans l’album, on retrouvera l’afro-manding, la musique populaire ou mandingue, la salsa-dance hall, le tekno.», a-t-il expliqué.
Ce single a été enregistré par l’ingénieur de son Orbi Buzz. Pour le clip vidéo, il est réalisé par Bouya de Tinkisso Film. Quant à l’album dont ce morceau est extrait, il est composé de 15 titres et cuisiné entre la Guinée, le Sénégal et d’autres pays visités par l’artiste lors de ses différentes tournées.
D’après le manager de Sekouba Kolondji, l’album qui vient est très costaud. « Il est en route. Ça sortira cette année. Il est produit par le label SHS Prod, basé à Paris. Dans ce projet, il parle de la paix, l’amour, le quotidien. Ça vient pour conscientiser tous ceux qui l’écouteront. Chacun aura sa dose. C’est pourquoi il a touché tous les genres musicaux. Donc toutes les générations s’y retrouvent.», a précisé DJ Panaldo.
Pour rappel, le premier album ‘’innama kanma’’ de Cheick Sekouba Kourouma a.k.a Sekouba Kolondji, est sorti en 2014. Composé de neuf (9) morceaux, cet opus a été produit par le label State Production du nigérian 36 State.
Pour plus de détails sur le clip vidéo ‘’Le Gnig ou Gnang’’, découvrez-le dès maintenant.
Tabouleinfos.com