On est 2022. Pour ce début d’année, Fadjidih n’a qu’un seul conseil pour les mélomanes de Guinée. Bannir la médiocrité et promouvoir les vrais talents dans le paysage musical guinéen, c’est ce que sollicite cet artiste chanteur.
Dans un post via le réseau social facebook, Fadjidih a interpellé ces amoureux de la musique guinéenne pour mettre fin à la promotion de la médiocrité. Dans son adresse, il a laissé lire ceci :
« PARFOIS VOUS APPLAUDISSEZ LA MÉDIOCRITÉ PAR AMITIÉ OU PAR COMPASSION MAIS PENDANT CE TEMPS LE MÉDIOCRE EST CONVAINCU QU’IL EST SUR LA BONNE VOIE ET LES SUIVISTES FONT PAREILS POUR AVOIR DE L’ATTENTION ET VOILA COMMENT NOUS SOMMES ENTRAIN DE TIRER LA MUSIQUE GUINÉENNE VERS LE FOND.», a-t-il écrit.
Selon lui : « QUAND C’EST NUL N’ENCOURAGEZ PAS, IGNOREZ SIMPLEMENT. CECI EST UN CONSEIL AUX MÉLOMANES. LES TALENTUEUX COMMENCENT À DOUTER ET LES VOILA EN TRAIN DE FAIRE DU BAS DE GAMME POUR ATTIRER L’ATTENTION DES CONSOMMATEURS QUI NE RECONNAISSENT PAS LEUR TALENT.», a l’artiste.
Et pour terminer ses propos, le patron de Pap Soul Prod a noté que : « 2022 POMPOLIPO YO MOU BIGOOPÉMABÉ » qui se traduit en français : « en 2022, aucun médiocre ne sera respecté ».
Tabouleinfos.com