Le couple malien Palmer-Biguini en concert à Conakry

0
1228

Prévu les 7 et 8 mai prochains à Conakry, le double concert du couple célèbre malien Palmer-Biguini est reporté pour le 21 mai au chapiteau by Issa et 22 mai au Belvédère.

Le report de ce double concert par la structure organisatrice M2H Production, fait suite à la célébration du mariage de couple d’artistes. Le jeudi 28 avril dernier, Palmer et Biguini Baghaka se sont dit OUI à Bamako.

Lié au début par la musique, présentement, ce couple a son nom sur toutes les lèvres au Mali. Individuellement, chacun de ces deux artistes a un talent validé par le public malien.

Parlant de Palmer Keita, il évolue dans le rap, de l’afrobeat et du trap. Il est également l’un des deux artistes qui se sont qualifiés pour Spot On Mali Music en 2016 de l’école de formation de la musique dans le centre-ville de Bamako, I.N.A. Quant à son épouse Binguini Baghaka ou le ‘’Diamant noir’’ de la musique malienne, est venue sur la scène musicale en 2010-2011. Elle est issue d’une famille de griot.

A Conakry, le couple célèbre malien vous invite de venir célébrer l’amour, le 21 mai au chapiteau by Issa à 19H  et 22 mai au Belvédère à partir de 16H.

En attendant ce double concert, on vous fait redécouvrir le titre ‘’I Kelen’’ de Palmer en collaboration avec sa bien-aimée Biguini.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box