Au CCFG, Rigel Gandhi a fait le show et le public a ri

0
689

Le week-end dernier, Rigel Gandhi a livré le premier One man show de sa carrière humoristique. Au Centre Culturel Franco Guinéen, c’était des fous rires.

‘’Attention’’, est le nom de ce spectacle inspiré de la vie socio-politique de notre pays. Avec humour, Rigel Gandhi a dépeint une Guinée atteinte par les clivages ethno-politiques au cours de ces dernières années, des manifestations émaillées de violence et des répressions postélectorales. Dans la salle de spectacle Momo Wandel du CCFG, le jeune humoriste a conscientisé les spectateurs aux valeurs de l’unité, la paix et la cohésion sociale.

Le vendredi 3 juin 2022, ce jour restera gravé dans les mémoires des spectateurs, mais aussi dans le palmarès de cet artiste. Pour cela,  il exprime sa reconnaissance au public qui a effectué le déplacement. « Merci de m’avoir permis de vivre mon rêve. Ma joie est Indescriptible. C’était plus que dans mes rêves les plus fous.», nous confie l’artiste.

Après 1H20mn de spectacle dans une drôle d’ambiance, Rigel Gandhi dit avoir atteint l’objectif recherché dans ‘’Attention’’. « Avec les centaines de retour positif qu’on reçoit du spectacle, on peut dire que les gens ont passé un excellent moment, mais aussi reçu un message très profond.», a-t-il affirmé.

A souligner que, le public avait bénéficié de la prestation de deux autres humoristes de la nouvelle génération, notamment : Kevin Chico, Diallo Cravate. Dans le futur, Rigel Gandhi promet des nouvelles créations à offrir aux guinéens.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box