Dadju vous attend ce soir à l’hôtel Noom

0
405

Le chanteur franco-congolais Dadju est à Conakry pour un double concert. Ce vendredi 4 novembre, il livrera un concert privé à l’hôtel Noom et le dimanche 6 novembre, il se produira au stade Petit Sory de Nongo.

Pour parler de ce double concert, Dadju et les membres de la structure organisatrice, Meurs Libres Prod ont animé un point de presse ce vendredi 4 novembre 2022 à Conakry.

A cette occasion, le PDG de la structure MLP a rappelé dans son intervention que : « Tout est pratiquement réglé sur les deux sites qui abriteront ce concert. Alors c’est une fierté pour nous d’accueillir en terre guinéenne le frère Dadju et son équipe. Comme vous le voyez, il est bel et bien là et vous n’êtes pas sans savoir que Dadju est l’un des plus gros artistes français. Pour le déplacer, il faut quand-même mettre en place certaine logistique…», a précisé Skandal.

Le frère de Gim’s de son côté se montre très fière de revenir en Guinée, tout en énumérant son regret d’avoir joué sur Conakry sans avoir sorti d’album. « En 2017, je suis venu en Guinée avant même de sortir mon album et je commençais juste mes concerts. L’amour, l’accueil, l’énergie que j’ai reçue pendant que je n’avais pas sorti d’album. J’ai toujours eu le regret d’avoir fait un concert en Guinée sans album. Aujourd’hui, j’en ai trois. Je pense que ça va être trois fois mieux. Donc venez nombreux, on va faire un show pendant pas moins de 2 heures…», a laissé entendre l’auteur de ‘’Mafuzzy Style’’.

A souligner que, le prince Dadju est attendu ce soir pour un concert privé à l’hôtel Noom et le dimanche 6 novembre 2022 au stade Petit Sory de Nongo pour un spectacle grand public.

Tahirou Diallo

Facebook Comments Box