DIDI B à Conakry : Le rappeur Ivoirien promet un concert live

0
800

DIDI B est à Conakry depuis hier. Au compte de ce séjour, il livrera un double concert ce week-end dans la capitale guinéenne.

Ce jeudi 26 janvier 2023, le rappeur Ivoirien a été présenté aux hommes de médias au cours d’une conférence de presse dans un réceptif hôtelier de la place.

Ce double concert est organisé par la structure Mack. Le vendredi 27 janvier, DIDI B donnera un concert VIP à l’hôtel Palm Camayenne. Le samedi 28 janvier, il offrira un concert grand public du côté du stade Général Lansana Conté de Nongo.

Pour le boss de la structure Mack Team, « Au delà du concert qui va être lucratif, c’est aussi un concert de cœur  qu’on est entrain de faire. Moi-même je suis un fan de l’artiste…Je pense qu’on a fait le bon choix. C’est quelqu’un qui est très réceptif et qui donne de l’amour.», a affirmé Macka Traore.

De son côté, le membre du groupe de rap Kiff No Beat a laissé entendre que : « Je suis toujours content d’être ici. Je viens souvent en Guinée et puis, je collabore beaucoup avec les artistes guinéens… Vous savez que la Guinée c’est ma belle famille. Au concert grand public, on va forcement jouer un nouveau son exclusif pour le public. On est venu avec toute l’équipe. On va faire du live. Il y aura des exclus pour le spectacle. On va se déchirer.», a promis DIDI B.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box