Le 26 mai 2019, Azaya et Djely Kaba Bintou se sont dit oui ! Ce 26 mai 2021, ils célèbrent le deuxième anniversaire de leur mariage. A cette occasion, le messie de la musique guinéenne a dressé un beau message d’amour à sa bien-aimée chérie.
On se souvient bien de cette date du 26 mai 2019, ce jour-là, la préfecture de Fria refoulé du monde pour la célébration du mariage de ces deux stars de la musique guinéenne. Après deux ans d’union dans le bonheur, Azaya s’est donné le devoir de remercier son épouse Djely Kaba Bintou.
« A TOI MA MERVEILLEUSE ÉPOUSE.
Nous avons passé SEPT BONNES ANNÉES ensemble (2013-2019) avant de se marier le 26 MAI 2019.
Depuis que j’étais connu, tu n’as jamais cessé de me respecter, m’épauler, me soutenir, me chérir et m’aimer de toutes tes forces et ce, contre vents et marées.»
« Cela fait maintenant DEUX ANS que je t’ai épousé, MERCI d’avoir été, d’être et demeurer la MERVEILLEUSE FEMME que tu es. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Peu importe l’âge qu’on aura, je ne cesserai jamais de te tenir la main, de te câliner, de danser avec toi et de te dire JE T’AIME. BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE À NOUS MA PRINCESSE ❤️❤️❤️❤️❤️. JE T’AIME MADAME KAMISSOKO», a écrit le messie de la musique guinéenne.
A lire aussi : Sous le choc, Azaya s’exprime après le décès de son enfant
Au cours de ces deux années de mariage, le couple Azaya-Bintou a eu un seul enfant mort-né, en juillet 2020.
Aboubacar Fodé Bangoura