Sous le choc, Azaya s’exprime après le décès de son enfant

0
1343

Djelykaba Bintou a perdu son bébé hier mardi à l’accouchement. Quelques heures après, son époux Azaya a fait un post sur sa page facebook pour exprimer la souffrance qu’ils traversent, mais aussi remercier tous ceux qui ont compati à la douleur de leur couple.

Après neuf (9) mois de grosse, le couple Azaya-Bintou : « Nous aurions tellement aimé avoir le bonheur de vous annoncer la naissance de notre petite princesse qui aurait porté le nom de ma défunte Grand-mère MAKOURA (celle qui m’a élevé) mais les hasards de la vie en ont décidé autrement : notre petit ange est mort-née. »

Selon le messi de la musique guinéenne : « Elle était trop mignonne pour la terre, mais tout ce que Dieu fait est bon; donc on s’en remet au tout puissant Allah . Maintenant Dieu la portera dans ses bras comme nous le portons dans nos cœurs. Nos souffrances sont immenses mais selon un HADDITH : ‘’ Un nouveau-né qui meurt ouvrira les porte du Paradis aux parents’’, écrit-il.

Concernant l’état sanitaire de son épouse, dira Azaya : « Nous tenons aussi à rassurer tout un chacun que la Maman se porte très bien par la grâce de Dieu et poursuit sa convalescence dans une clinique de la place au sein de laquelle les visites sont interdits pour cause de la COVID19 ».

Pour finir : « Nous vous remercions tous pour vos messages, appels , publications et statuts de Compassion à notre douleur. Ma femme et moi vous disons MERCI INFINIMENT. Que l’âme de notre petite princesse repose en paix . »

Facely Diawara

Lire aussi Azaya et Djelykaba Bintou en larmes 

Facebook Comments Box