30 juin : Takana Zion entre la spiritualité et la vieillesse !

411

Né le 30 juin 1986, Takana Zion célèbre ses 35 ans ce mercredi 30 juin 2021. En cette occasion, le reggae man guinéen ne s’est pas oublié. Sur le réseau social facebook, il s’est souhaité joyeux anniversaire et profité pour remercier le seigneur pour cet an de plus sur son âge.

Le 4 juin dernier, Takana Zion a sorti son sixième album international  ‘’Human Supremacy’. Ce mercredi, il fête son 35ème anniversaire à Zion City (Coyah). Ces deux événements avec un seul objectif ‘’le Disque d’Or’’, ont une grande importance pour Mangana.  

Un an de plus ça se fête !

Cette journée est une occasion pour le reggae man guinéen d’être en compagnie de ses fans et de rendre gloire au seigneur.

« Je remercie Dieu pour l’air, pour l’eau, pour le feu, et pour la terre et surtout pour l’amour, sa colère dure un instant, mais sa bonté est infinie. Joyeux anniversaire à moi même ahhhh jah rastafari 150/777 », a-t-il écrit sur sa page facebook.

Avec la célébration de cet anniversaire, le natif de Coyah incite ses fans à payer massivement son album pour qu’il ait le ‘’Disque d’Or’’ avant la fin de ce mois. En 2007, la carrière musicale de Takana Zion a décollé suite à la sortie de son premier album ‘’Zion Prophet’’. De nos jours, il a plusieurs albums à son actif à travers lesquels il fait parler de lui sur les grandes scènes reggae.

Ce soir, Takana Zion invite ses fans à Zion City (Coyah) pour souffler son 35ème bougie.

Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box