31 déc : plaqué par sa petite amie, Djelykè Koury Mady fou de colère !

0
833

Cette histoire date très longtemps. A l’époque, Djelykè Koury Mady n’était pas marié. A Kankan, il sortait avec une fille qui a finit par le plaquer, un 31 décembre. Après des années passées, l’artiste revient sur sa mésaventure.

Ce vendredi 7 janvier 2022, Djelykè Koury Mady était l’invité de l’émission ‘’A tout cœur’’ de la RTG. Au cours de l’entretien, le concepteur de ‘’Polygamie’’ a profité pour raconter quelques-uns de ses meilleurs souvenirs. Sur la liste de ces histoires, l’artiste se souvient toujours du jour où il a été plaqué par sa petite amie.

Au micro de la RTG, il raconte sa mésaventure. « Je sortais avec une fille. Je me suis débrouillé pour lui donner l’argent de ses habits de fête. Elle a payé sa robe…Elle est sortie…»

Poursuivant, dira-t-il : « Je regardais la montre jusqu’à 23 heures. Je suis parti chez elle et y rester… J’ai quitté pour aller la chercher. Là où je l’ai trouvé, je lui ai dit de me retourner les habits que j’ai acheté pour elle ou je la fr**pe.», a-t-il expliqué.

Présentement, Djelykè Koury Mady est marié et il est père de plusieurs enfants.

Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box