Akuapem Poloo : une pétition contre l’actrice !

0
827

L’actrice Akuapem Poloo sera entendue par la police Ghanéenne pour « violation du principe du bien-être de la loi sur les enfants et abus du droit de l’enfant à la vie privée et à la dignité ».

Une pétition a été écrite par l’organisation Child Rights International pour que la star Ghanéenne soit enquêtée par la police pour avoir publié sur Instagram une photo d’elle nue avec son fils de sept ans.

Le 30 juin dernier, c’était le septième (7ème) anniversaire de son enfant. A cette occasion, elle a profité pour poster ce cliché d’elle en compagnie de ce dernier. Un acte qui a indigné bon nombre d’internautes et les condamnations continuent chez les défenseurs des droits des enfants.

Pour sanctionner cela, une pétition a été signée par le directeur exécutif de l’organisation Child Rights International et adressée à l’inspecteur général de la police du Ghana, demandant une enquête approfondie sur Akuapem Poloo pour « violation du principe du bien-être de la loi sur les enfants et abus du droit de l’enfant à la vie privée et à la dignité ».

Retrouvez la copie de la pétition ci-dessous 

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box