ANÈNÈ : la marque de vêtement qui est au service de la jeunesse !

352

Lutter contre l’immigration clandestine et montrer à la jeunesse Guinéenne qu’il est possible de réussir chez soi, sont les objectifs que se sont fixés les initiateurs d’ANÈNÈ. Créée en 2017, aujourd’hui, cette marque de vêtement occupe une place importante chez les jeunes.

ANÈNÈ est une initiative de quatre jeunes Guinéens passionnés de la mode depuis tout petit, notamment : Niangadou Amadou, Mohamed Camara, Almamy Soumah et Billy Sacko. Tous animés par l’envie d’être des bons sapeurs dans le futur, en 2017, cette bande d’amis s’est dit de réaliser ce rêve en donnant vie à cette marque qui est devenue incontournable dans le milieu urbain.

Avec pour slogan : ‘’ANÈNÈ, la marque de la nouvelle génération’’, les initiateurs accompagnent la jeunesse guinéenne et habillent les célébrités du pays, dont les artistes, les sportifs…Sans oublier le sponsoring des activités culturelles et autres.

Dans les deux boutiques ANÈNÈ, situées à Nongo près du restaurant Big Fataya et Kaporo Marché en face de Money Gram, on retrouve divers articles. Avec cette marque, Niangadou Amadou, Mohamed Camara, Almamy Soumah et Billy Sacko ambitionnent d’élargir la chaîne afin de toucher les jeunes des quatre coins du monde.

A souligner que, cette marque de vêtement a pris son nom dans le dialecte soussou, parlé en Basse Côte (Guinée). ANÈNÈ veut tout simplement dire le nouveau ou la nouveauté.

Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box