Araphan Dj sur la sortie de son clip vidéo « Sikitagol »

0
534

De son vrai nom Mamadou Lamarana Bah Aka Araphan Dj était face aux médias avec son équipe managériale et de production Djoumah Moussi Diallo Production (DMD PROD), dans le cadre du lancement officiel de son nouveau clip vidéo « Sikitagol ». Par la même occasion, ils ont profité pour déballer quelques uns de leurs projets à venir.

De par ses propos tenus lors de cette dite conférence de presse, Araphan Dj se lance finalement pour la cause d’apporter un grain de sel à la musique urbaine guinéenne. « Passionné par cette musique aujourd’hui, j’ai rêvé quelque chose de différent des autres artistes qui sont sur le marché et qui ont des albums », a-t-il affirmé.

Connu par un grand nombre de personnes par son métier de disc jocking dans les night clubs, il se décide de franchir les barrières. « Être DJ et devenir artiste ce n’est pas facile. C’est deux (2) choses qui vont ensemble, mais qui sont différentes. Si on est arrivé là, c’est grâce à l’équipe qui est derrière moi, mes collaborateurs, mes fans et les médias. Je vous remercie ! », a-t-il souligné.

« Sikitagol » ou doute, cette dernière livraison de l’artiste qui sortira ce dimanche 15 janvier 2022, sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming, est un morceau qui rappelle les coups bas des malintentionnés.

« C’est un son qui est tiré de faits réels, de l’actualité. Actuellement, nous sommes tous concernés. Nous savons tous que soit tu es dans une relation, en accord avec quelqu’un, il y a toujours des personnes derrière qui sont là à te chercher des faux problèmes… Le deuxième couplet parle de l’hypocrisie. Les gens qui font semblant de ne pas vouloir quelque chose alors qu’ils en ont envie », nous explique Araphan Dj.

Ce titre  »Sikitagol  » est le début d’une nouvelle aventure de cet artiste compte poursuivre avec son équipe.

« Après le son Sikitagol et les trois (3) autres, on va chercher d’abord des collaborateurs avec qui il faut travailler sur les projets pour voir si la suite va aboutir à un album ou un EP », nous ont-ils confié lors de ce point de conférence.

Mohamed Lamine N’diaye pour Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box