ARTMAN TIMES : Grand P parmi les 50 personnalités africaines de l’année 2020 !

0
819

C’est une bonne nouvelle pour les fans de Grand P. Le chanteur guinéen Moussa Sanguiana Kaba figure sur la liste des 50 personnalités africaines de l’année 2020 d’ARTMAN TIMES. Une initiative du groupe de presse APMG.

S’il y a quelques années : « Grand P était encore persona non grata… Personne n’aurait d’ailleurs parié le moindre sou sur lui. Il fait aujourd’hui partie des stars africaines les plus suivies et les plus aimées.», écrit les initiateurs sur le compte instagram des ARTMAN TIMES pour présenter son classement annuel des hommes et femmes qui d’une manière ou d’une autre, auraient marqués l’année 2020.

Aux cotés du célèbre artiste guinéen, se trouvent la chanteuse franco-malienne Aya Nakamura, feu Manu Dibango, Akon, Burna Boy, l’homme politique et chanteur ougandais, Bobi Wine, l’homme d’affaires Nigérian Aliko Dangoté et d’autres grandes célébrités de la diaspora africaines évoluant dans divers domaines.     

L’objectif des ARTMAN TIMES : « serait de porter un choix sur cet homme ou cette femme que le média juge avoir été́ de tous les combats, héroïques, titanesques, courageux, victorieux, engagés, loyaux, spectaculaires, mémorables, vitaux, imminents.».

Tabouleinfos.com

 

 

Facebook Comments Box