L’album ‘’Chef Rebel’’ de Djanii Alfa est enfin disponible sur le marché du disque. Pour la sortie de cet opus, le rappeur de G4Life Music a livré un concert dédicace au stade Général Lansana Conté de Nongo, le samedi 22 janvier.
A cette occasion, Djanii Alfa a bénéficié du soutien de ses pairs. Mais aussi de ses fans venus des cinq communes de Conakry. Au stade Général Lansana Conté de Nongo, l’ambiance était électrique. Au rythme des morceaux comportant le ‘’Chef Rebel’’, les spectateurs ont dansé et chanté durant la belle prestation de leur idole.
Au stade, il y a eu un monde fou. C’est pour dire que cet événement a été un pari gagné pour le rappeur et son label G4Life Music. A ce rendez-vous musical, beaucoup d’artistes guinéens ont répondu à l’appel, notamment : Singleton, Mister Woulin, Balla Moussa, King Alasko, Amatala, Queen Eff, Amatala, Zaga Boy, King Détruit, M D et autres.
Pour rappel, ‘’Chef Rebel’’ est le 5ème album de Djanii Alfa. Il est composé de vingt (20) titres dont six (6) collaborations. Sur ce projet, l’artiste a traité des faits de société. Mais aussi l’actualité guinéenne au cours du régime du Pr Alpha Condé. Avec les bénéfices de ce disque, le rappeur de G4Life Music compte investir dans l’éducation.
« On va ouvrir des bibliothèques, créer des espaces d’échange dans les quartiers pour l’éducation de la jeunesse. On va mettre un projet en place appelé NGR (Naitre Grandir et Réussir) ici, parce que c’est possible. Je dirais que 90% de l’album va servir à aider la jeunesse guinéenne », affirmait Djanii Alfa lors de son passage dans l’émission ‘’Légende Urbaine’’ sur France 24.
Tabouleinfos.com