Awards Manding : Boss Lady’s, partenaire de la 2ème édition

0
220

La capitale ivoirienne abritera la deuxième édition des Awards Manding, le 26 octobre prochain. Au compte de cette année, l’entreprise Boss Lady’s est sollicitée par les initiateurs de ce projet ‘’Mak’s Corporate’’. Cette sollicitation de la structure événementielle guinéenne s’inscrit dans le cadre d’un partenariat stratégique pour la réussite de cette cérémonie de distinction.

Pour ce partenariat, Zenab Diallo, gérante de Boss Lady’s a reçu une lettre de la part du Président et CEO Mak’s Corporate. « Nous vous proposons de nous associer afin de mettre en place une collaboration qui pourrait inclure divers aspects tels que l’organisation, la promotion de l’événement. Nous sommes convaincus que votre expérience et vos compétences seraient des atouts précieux pour la réussite de cet événement. », a écrit Abdoul Zakaria Zakaria KONE.

Selon les organisateurs, ce partenariat marque une étape significative dans l’organisation de la deuxième édition des Awards Manding, un événement culturel majeur qui célèbre la richesse et la diversité de la culture mandingue à travers des distinctions honorant les acteurs de divers domaines artistiques et culturels.

En Guinée, BossLady’s est une entreprise de communication événementielle et de gestion de projets réputée pour son expertise en lancement de produit, team building, conciergerie, animations commerciales, aménagement et décoration, ainsi que la location de mobilier de réception.

A travers cette collaboration, les deux entreprises s’engagent à célébrer et valoriser la culture mandingue durant cette deuxième édition des Manding Awards à Abidjan.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box