Djelykaba Bintou, Mousto Camara, Tenin Diawara, Bembeya Jazz National et l’orchestre Afro Jazz sont les têtes d’affiche de l’acte huit (8) du ‘’BAL DES GRANDS’’. Un événement organisé par l’hôtel Palm Camayenne, le jeudi 31 décembre 2020.
Après la réussite des sept (7) premières éditions, le premier hôtel cinq étoiles de Guinée a décidé cette année, d’offrir un ‘’BAL DES GRANDS’’ 100% Made in Guinée à 400 spectateurs. Une édition très spéciale avec un nombre de place limité pour des raisons de Covid-19.
« Cette année est spéciale. Il fallait rester en Guinée. Il ne fallait pas aller plus loin. Ce n’est pas la peine de franchir les frontières…Nous avons un plateau très riche avec des artistes guinéens. C’est important de faire un événement 100% artistes guinéens pour faire la promotion de la culture guinéenne.», a affirmé Victoriano Cuervo, Directeur Général dudit hôtel.
Pour Al Souaré, Directeur artistique et conseiller culturel de Victoriano Cuervo le ‘’BAL DES GRANDS’’ est événement majeur de l’hôtel. Car il essaye de donner un spectacle de qualité depuis huit (8) ans.
« Cette année, on a voulu mettre de l’accent sur le made in Guinée…mettre en avant la culture guinéenne, raison pour laquelle on a fait le choix stratégique pour ajouter l’utile à l’agréable. C’est un concert trans-générationnel. », a-t-il souligné.
A noter que, Djelykaba Bintou, Mousto Camara, Tenin Diawara, Bembeya Jazz National et l’orchestre Afro Jazz se disent déjà prêts pour offrir une belle prestation au public mélomane qui viendra terminer l’année 2020 à l’hôtel Palm Camayenne. Avec une animation assurée par Dj Bouba.
Aboubacar Fodé Bangoura