Bénédi offre un studio d’enregistrement à Seyland Kutchi

0
1556

Le directeur général du label Bénédi Record, Bénédi annonce l’octroi d’un studio d’enregistrement à l’ingenieur du son Seyland Kutchi. Un geste qui vient s’alligner à la longue liste des actions philantropiques de redevabilité. 

En substance, une annonce faite en deplacement sur l’événement MASA d’Abidjan. L’initiative vient de lui, ce vieux Mongol qui enchaîne les projets de développement au profit de son pays natal. Le patron du Label Bénédi Record qui ne ménage aucun effort dans sa mission de rédevabité constante vis-à-vis de ses compatriotes revient sur les motifs. 

« J’ai offert un studio complet à Seyland Kutchi. Je souhaite le faire avec la participation de tous, avec les médias de Guinée et en présence de tous mes frères avec qui j’ai partagé des moments difficiles. Seyland Kutchi a été un soutien par le passé, et il est temps de lui rendre l’appareil », s’en réjoui Bénédi. . 

Le vaillant producteur de musique urbaine a bien voulu dans une profonde réflexion poussée et élaborée, être de ceux-là qui vont apporter une pierre précieuse quand à l’emergence culturelle continue des hommes de culture de la Guinée.

« Pour Seyland aujourd’hui, il est crucial de le voir soulagé, de ne plus le voir se débattre pour subvenir aux besoins quotidiens de la famille. C’est également une manière de soutenir la musique guinéenne dans son ensemble », a t-il affirmé.   

Dans les jours à venir, Seyland Kutchi entrera en prossession de ce studio d’enregistrement en présence des acteurs culturels. 

Facely Diawara

Facebook Comments Box