Benny Bandhi nous fait écouter son single ‘’Sit Down There’’

0
377

Le chanteur Guinéen résidant aux Etats Unis, Benny Bandhi nous revient avec le titre ‘’Sit Down There’’.

Dans ce single Bangaly Traoré aka Benny Bandhi, nous renvoie à la fête. Chanté en anglais dans un style dance hall, ‘’Sit Down There’’ est sorti en septembre dernier.

Bangaly Traoré ou Benny Bandhi est un jeune artiste-auteur-compositeur-chanteur Guinéen. Résidant aux États-Unis d’Amérique, ce jeune talent est né à Kindia dans le quartier “Abattoir” où il commence sa carrière artistique par la contorsion et la danse Hip-Hop,  qu’il pratiquait dès son jeune âge.

Benny Bandhi s’est fait remarquer par une association Américaine venue à Kindia pour une mission d’exploration en début d’année 2013,  avec laquelle il bénéficie d’un voyage de résidence artistique aux Etats-Unis, où il a fait bonne presse. De retour à Kindia, Benny ne passera que quelques mois au bercail avant prendre son envol pour répondre à d’autres sollicitations scéniques et d’y s’installer définitivement au cours de la même année.

Attiré par plusieurs rythmes musicaux, c’est aux Etats-Unis que le natif de “Kania” s’est lancé finalement dans une carrière musicale  avec pour motif de hisser haut le tricolore Guinéen.

Benny Bandhi a une voix qui porte, douce à entendre et adaptable sur tout riddim Dancehall, et de l’Afro Hip-Hop avec pour genre de prédilection artistique les sonorités Africaines.

D’une source d’inspirations intarissables, il aborde des thèmes comme : l’amour, la vérité et son vécu dans ses compositions musicales.

Benny Bandhi est un artiste à découvrir sur toutes les plateformes digitales où il a déjà plusieurs œuvres disponibles dont ‘’Sit Down There’’.

Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box