Capitaine Donkhody ne tient plus sa langue, sa colère est grande ! 

0
437

Au lendemain de l’annonce de la convocation des opérateurs culturels pour la concertation nationale initiée par les nouvelles autorités du pays, le rappeur guinéen Capitaine Donkhody a fait une sortie sur le réseau social facebook pour dénoncer le ‘’comportement démagogique’’ de certains hommes de culture. Sans oublier les artistes qui ont fait la promotion du troisième mandat du Pr Alpha Condé.

Dans la matinée de ce samedi 18 septembre, le capitaine du rap guinéen a décidé d’exprimer sa déception et sa colère.  

Pour lui, « La démagogie ne finit pas dans ce pays. Très fâché, très déçu de ce milieu. Si c’est chaud, nous on est là à dénoncer le système. Tandis que eux, ils étaient avec le système. On parle aujourd’hui de consultation avec les hommes de la culture. C’est les mêmes personnes qui se lèvent pour aller parler au nom de vous, en plus ce qui fait mal, on ne vous consulte même pas, que vous êtes des artistes engagés.», a-t-il déploré.

S’interrogeant, dira Donkhody : « Quels sont les artistes qui étaient dans l’enceinte du stade de la mission, qui étaient dans tous les carrefours de Conakry et même à l’intérieur du pays pour faire la promotion du 3ème mandat ? Et nous, on était là à défendre ce bas peuple. Aujourd’hui, vous voulez profiter pour aller jouer au diable ? Allez rentrer encore dans le système et après fermer toutes les portes encore devant nous. Dieu nous voit tous… Mes pensées à tous ses artistes engagés!!! »

A souligner que, Capitaine Donkhody s’apprête à sortir un nouveau single le mercredi 22 septembre prochain. ‘’Alou Seny Makanera’’ est le titre de cette chanson pour dire au Comité National pour le Redressement et le Développement (CNRD) de se méfier aux personnes porteuses de ce nom et prénom.

Tabouleinfos.com

Facebook Comments Box