Davido se désabonne de tout le monde y compris Chioma sa chérie

0
618

Au cœur de l’actualité depuis quelques jours, le chanteur nigérian Davido pose un acte qui surprend plus d’un. Il se désabonne de tout le monde sur Instagram. Une solution pour mettre fin aux polémiques ?

Depuis des semaines, des rumeurs ont traîné Davido sur Twitter; pourtant, le chanteur et sa fiancée les ont ignorées.

Ces rumeurs étaient telles que le chanteur se serait fracturé la jambe après une bagarre avec Chioma dans leur maison de Lekki. Un bagarre servenu après que Chioma ait découvert que Davido aurait accueilli un autre bébé avec une autre femme.

Après quoi Chioma a finalement pris sur sa personne d’établir la vérité dans un post qu’elle a partagé sur sa page Instagram le 16 juin. Elle y a déclaré que Davido n’a jamais été violent envers elle, et qu’elle non plus, n’a jamais été violente envers le père de son enfant.

Aussi son chéri était monté au créneau avec des larmes aux yeux et fait un vœu pour sa petite famille. À la suite de quoi son attitude de fin surprend beaucoup au point de choquer.

En effet, le chanteur Nigérian Davido s’est désabonné de tout le monde sur Instagram. Et quand on dit tout le monde s’était vraiment tout le monde y compris sa fiancée, Chioma Rowland.

Ainsi, son compte Instagram affiche désormais 0 abonnement et jusqu’ici ni lui, ni son entourage n’ont fait de déclaration à ce sujet. Serait-il coupable ou non de ceux dont on l’accuse ou s’agit-il là d’une simple manœuvre ?

Article à lire sur afriqueshowbiz.com

Facebook Comments Box