Le 3 octobre prochain, Soul Bang’s et Manamba Kanté se produiront au Palais de la Culture d’Abidjan. À un mois de cet événement, le boss du R&B guinéen collabore avec le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa pour faire danser les mélomanes.
Le single s’intitule « KOLO KOLO », un titre que Soul Bang’s vient tout juste de dévoiler. Cette création marque une rencontre fluide entre Conakry et Abidjan : Soul Bang’s y pose des lignes vocales naviguant entre Afropop et Soul, tandis que Debordo Leekunfa y injecte l’énergie caractéristique du Coupé-Décalé et des sonorités urbaines ivoiriennes.
Ce morceau s’inscrit dans le cadre du projet 52 semaines, 52 chansons. Avec « KOLO KOLO », le patron du R&B guinéen franchit la 11e étape de son marathon musical. Cette collaboration avec Debordo Leekunfa constitue également une belle mise en bouche pour préparer le public ivoirien au show du 3 octobre.
Concernant ce concert placé sous le signe de la fraternité, que le couple glamour de la musique guinéenne Soul Bang’s et Manamba Kanté donnera en Côte d’Ivoire, les préparatifs vont bon train. Dans la capitale ivoirienne, le rendez-vous s’affiche déjà en grand sur les panneaux publicitaires aux carrefours.
Il convient de noter que cet événement s’inscrit dans le cadre des célébrations de l’indépendance de la République de Guinée. Le spectacle est à l’initiative du Centre d’Expo, de Réseautage et de Coaching (CERC), avec l’appui institutionnel de l’Ambassade de la République de Guinée en Côte d’Ivoire et le partenariat technique de Terre de Son Productions.
En attendant le grand show du 3 octobre, place au rythme avec « KOLO KOLO » !
Aboubacar Fodé Bangoura








