Dans 24H, Himra sera sur scène à Conakry pour la première fois. Le célèbre rappeur ivoirien est impatiemment attendu par ses fans au stade Général Lansana Conté de Nongo pour un concert géant, ce samedi 5 avril 2025.

Dans l’après-midi de ce vendredi 4 avril 2025, Himra était face à la presse guinéenne en compagnie de l’équipe, Summum Prod. Objectif, parler de cet événement aux couleurs rap Made In Ivoire.

A cette occasion, le boss de la structure organisatrice a promis de satisfaire le public guinéen en lui offrant un show grandiose.

 « Himra, c’est le top tendance de la musique francophone. Il vient tout juste de sortir un nouvel EP, et la Guinée sera le premier pays africain à l’écouter en live sur scène. Je vous promets le meilleur concert de ces dix dernières années. Préparez-vous à un show hors norme !», affirmé Djemory Kouyaté.

Quant à Himra qui se produit pour la première fois en Guinée, est fin prêt à redonner plus d’énergies à ses fans qui viendront au stade Général Lansana Conté de Nongo.

« Le concert, c’est demain. Ça va bien se passer ! Je ne me prépare pas pour un concert, je redonne simplement au public l’énergie qu’il me donne. Je monte sur scène comme ça. Donc, demain, ce sera un concert unique…», a rassuré l’artiste.

Ce samedi 5 avril, le rap ivoire sera célébré à Conakry à travers la prestation d’Himra.

Aboubacar Fodé Bangoura