Dabas lâche un gros freestyle pour annoncer sa mixtape

0
1480

Dabas vous fait découvrir son freestyle ‘’Ça va payer’’, un titre extrait de sa première mixtape baptisée ‘’Zéro à Héro’’ qui sera bientôt dans les bacs.

Dans ‘’Ça va payer’’, ce jeune rappeur guinéen vous parle de son travail (musique), de son courage et de sa patience qui seront payés un jour ou l’autre. La mixtape dont ce freestyle est le premier extrait, est composée de douze titres avec des thèmes parlant de l’amour, la paix, la justice et autres.

Présentement, il travaille dur au studio pour finaliser ce projet. A part ce freestyle, un premier clip vidéo est en cours de réalisation.

Pour ceux qui ne connaissent pas Dabas, il est le jeune frère de l’un des meilleurs rappeurs guinéens, Phaduba du groupe Ultimatum. A travers le talent qui sommeille en lui, il a fait parler de lui dans bon nombre de concerts à Conakry et à l’intérieur du pays. Sans oublier les évènements ‘’Nos jeunes ont du talent’’, organisé par l’animateur culturel Claudie Syar, le festival des Grillades de Guinée, le concert de présentation de l’album du groupe ‘’Ultimatum’’ au Centre Culturel Franco Guinéen (CCFG)…

En 2013, il a commencé le rap. En 2013, il arrête ses activités musicales pour des raisons d’études universitaires. Après avoir obtenu sa licence en Marketing, il s’est encore mis à la conquête de sa passion (musique). En 2017, il a été finaliste de la compétition ‘’Siguissa’’ initiée par Hadafo Média et en 2018, il remporte le concours ‘’Urbain Talent Guinée’’, organisé par le groupe de média Evasion dans la catégorie Rap.

Pour plus de détails sur le talent de Dabas, matez son freestyle ‘’ça va payer’’ qui annonce les couleurs de sa mixtape ‘’Zéro à Héro’’.

La rédaction

Facebook Comments Box