Deux ans après, Ans T Crazy fait le bilan de son album à succès

0
880

« Dance No Limit » est le titre du premier album d’Ans T Crazy. Un projet à travers lequel il a sillonné les quatre régions naturelles de la Guinée. Deux ans après, ce jeune chanteur guinéen revient sur le succès qu’a connu cet album.

Sorti le dimanche, 22 janvier 2017, « Dance No Limit » est un album composé de dix huit (18) titres. Sur ce projet, on retrouve plusieurs genres musicaux, notamment : le reggae, rnb, rap et le dance hall mélangé aux rythmes guinéens.

Selon Ans T Crazy, cet album est le porte flambeau de son succès. Et qui a aussi valorisé le rythme Namounyi.

« Aujourdhui, beaucoup parmi la génération après nous, suivent mes traces dans un rythme qui n’est pas du dance hall et non plus du Namounyi dans son vrai sens. Mais plutôt un mélange de la musique urbaine avec du Namounyi, que je vais bientôt baptiser », dit-il.

A cause de l’authenticité de ce disque, le chouchou des enfants ne cache pas ses sentiments : «  »Dance No Limit » a donné une autre couleur à la musique urbaine guinéenne tout en valorisant la culture de chez nous dans toute sa diversité. Cet album me rend fier et mencourage de redoubler d’efforts ».

A propos du succès qu’a connu cet album à travers les titres, « Wo Sac Bamba, Gbèngbèn Ndè » et autres, il nous confie qu’il a bien profité de ce temps de gloire.

« J’ai géré le succès de ce premier album avec plein de positivité. Je suis resté moi-même. Jai essayé de penser à mes objectifs. Pour des raisons de concert, il m’a fait tourner dans tout le pays (Guinée), en Afrique (Sénégal, Tunisie) et en Europe (France, Belgique, Suisse, Hollande, Allemagne) », a affirmé Ans T Crazy.

A souligner que, cet artiste chanteur et danseur cuisine un double album pour ses fans.

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box