Diama N’diaye en duo avec King Mafoudia dans ‘’Mama Africa’’ (Clip)

0
781

‘’Mama Africa’’ est la fusion musicale entre la Guinée et le Sénégal. Ce clip vidéo est une œuvre de Diama N’diaye en collaboration avec King Mafoudia. Ce projet est suivi d’un spectacle prévu pour, le 10 juin prochain au Centre Culturel Franco-Guinéen.

‘’Mama Africa’’ est un single extrait de l’album commun de la chanteuse sénégalaise, Diama N’diaye et l’artiste guinéen King Mafoudia. C’est dans la matinée de ce jeudi 1er juin, que ce clip vidéo a été présenté aux hommes de médias dès après sa sortie sur les plateformes digitales.  

«J’ai proposé cette chanson à King Mafoudia qui m’a suivi sur l’idée. Ça  parle de la femme africaine, parce qu’on a l’habitude de se dépigmenter la peau. Est-ce qu’on sait que la dépigmentation n’est pas bonne… Il faut rester naturel.», a expliqué Diama N’diaye.

Concernant le projet dont ce morceau est tiré : « On n’a pas mal de choses à faire découvrir au public qui n’a jamais été fait. Parce que je n’ai pas encore travaillé avec une personne sur un album… C’est la première fois. On a travaillé ensemble depuis un an jusqu’à ce qu’on a sorti un clip aujourd’hui. Pour cet album, on est parti jusqu’à dix (10) titres. On a bien fait ce clip. On est parti au Sénégal et faire une partie en Guinée.», a-t-elle ajouté.

De son côté, King Mafoudia n’a pas manqué de souligner que : « Dans les dix (10) titres, je sais que cinq (5) vont tuer le monde. Quant aux cinq (5) autres, on verra comment on va faire. Le single qu’on a sorti est très riche en mélodie à part les textes et la réalisation du clip au Sénégal et en Guinée. Ce morcae parle de l’originalité de la femme et de la valeur africaine. Il faut qu’on opte pour le naturel. La femme africaine mérite le respect, parce qu’on connait comment ça se passe dans nos société…», dit-il.

Pour la promotion de ce projet, Diama N’diaye et King Mafoudia donneront un spectacle le 10 juin 2023 au Centre Culturel Franco-Guinéen à partir de 20H. Mais avant cet événement, on vous laisse découvrir le clip vidéo ‘’Mama Africa’’ réalisé par NTG.

Aboubacar Fode Bangoura

 

Facebook Comments Box