Djelykaba Bintou à propos de ‘’la Patronne : « Je n’avais pas trop confiance en ce son »

0
1196

Djelykaba Bintou ne s’attendait pas du tout au succès qu’a connu le single ‘’la Patronne’’. La BMW de la musique guinéenne, a fait cette confidence lors de son passage dans ‘’le Morning’’ d’Espace TV de ce jeudi, 14 janvier 2021.

Au début, l’épouse d’Azaya doutait de ce morceau qui fait parler d’elle dans le paysage musical guinéen depuis décembre 2020.

« Je n’avais pas trop confiance en ce son. Je me disais que j’ai fait un genre que les gens n’ont pas l’habitude de faire. C’est un nouveau style. ‘’La Patronne’’ est carrément  différent de ce que j’ai l’habitude faire. Je me posais des questions. Est-ce que les gens vont l’aimer ? Il y a des blocages dans la chanson. Le temps que j’ai fait dans le silence… Je pensais que les gens n’allaient pas aimer cette partie. Mais Dieu merci, les gens l’ont aimé…», affirme la chanteuse dans l’émission ‘’le Morning’’.

Lire aussi : Polémiques autour de ‘’la Patronne’’ : Djelykaba Bintou met les points sur les i !

Selon Djelykaba Bintou, elle a chanté ‘’la Patronne’’ pour le plaisir de ses fans, parce que c’est eux qui lui ont donné ce nom.

« Je ne savais pas qu’ils allaient m’appeler ainsi. Vu que j’ai fait assez de temps à la maison, je ne publiais pas de photos. Depuis que je suis venue, ils ont commencé à dire la patronne est de retour. Ça été créé par ‘’Commandant’’. Il a dit la patronne est de retour. Depuis ce jour, je voyais les gens dire ‘’la patronne…’’. Comme je me sentais patronne, j’ai pris le nom.», a-t-elle révélé.

Lire aussi : Azaya et Djelykaba Bintou en larmes

« J’arrive à décrocher plusieurs contrats par rapport  à mon nouveau clip…», déclare la BMW de la musique guinéenne.

Facely Diawara

Facebook Comments Box