Domiral fait son come-back avec le single ‘’Boukan’’

0
259

Maintenant c’est la bonne formule et le retour est définitif. L’artiste-auteur-compositeur et musicien Guinéen, Domiral s’est décidé de relancer sa carrière musicale. Pour ce come-back, il a livré un nouveau single baptisé ‘’Boukan’’.

Ce retour est un nouveau départ pour la carrière musicale de cet artiste. Evoluant dans la musique urbaine depuis 2015, Abdul Karim Keira aka Domiral s’est dit de s’entourer d’une équipe afin de se construire une belle carrière dans le futur. Mais aussi réaliser des projets qui lui tiennent à cœur. C’est la raison pour laquelle il a animé une conférence de presse à Conakry dans l’après-midi du mercredi 7 décembre 2022.

Au cours de cette rencontre, son nouveau manager Aly Bongo Leno a dévoilé les projets qui attentent son artiste en 2023. « A partir de ce 7 décembre jusqu’au 31 décembre 2023, nous avons déjà une feuille de route qui est établie. C’est pour ne pas se disperser. Nous savons aujourd’hui que le nouveau single doit sortir. Nous savons à quel moment le prochain single va sortir. Tout ceci est déjà calé… On envisage de faire aussi des concerts de proximité, faire en sorte que pendant les vacances, il arrive à jouer presque dans toutes les maisons de jeunes de la capitale et à l’intérieur du pays… On risque d’aller très loin, parce que son premier EP va sortir le 25 Mai 2023 de 5 à 6 chansons avec maximum 30 minutes.»

Parlant du single ‘’Boukan’’ confirmant le retour définitif de Domiral au devant de la scène : « Boucan vous le savez tous comme le titre le dit ça parle de tout ce qui est faro, tout ce qui est se prendre la tête et tout ça. Et moi vu que je suis quelqu’un de très discret, beaucoup de gens ont tendance à me coller cette étiquette. Quand ils me voient passer, ils me disent celui que tu vois là c’est le fils d’Isto, il se prend trop. Vous voyez le délire et pourtant je ne suis pas comme ça. Pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis très humble et j’aime donner de l’amour, partager de l’amour tout autour de moi. Donc du coup c’est pourquoi le fait de tout le temps entendre les critiques là, j’essaie de les faire comprendre que ce n’est pas mon truc ca au faite…» a expliqué l’artiste.

Ci-dessous, découvrez ce titre au style ragga dancehall.

Aboubacar Fodé BANGOURA

Facebook Comments Box