Elhadj O. baldé vainqueur de la CASP, Mamadou Thug se « moque » du SYLI NATIONAL.

281

Le tricolore Guinéen brille de mille feux sur le toit de l’Afrique à travers la fulgurante victoire du jeune slameur, Elhadj O. Baldé du groupe Dimedi Slam, sacré champion de la coupe d’Afrique de slam, poésie. L’humoriste Mamadou Thug en a profité pour se « moquer » ouvertement de l’équipe Nationale.

Ce samedi, 19 février, il s’est tenue sur le sol éthiopien, la grande finale de la compétition africaine « La coupe d’Afrique de slam, poésie » entre les huit (8) grands finalistes venus de partout en Afrique.
Aux termes des hostilités, le jeune slameur guinéen EOB a été celui qui a incroyablement percé le cœur des membres jurys. Il porte dorénavant la couronne de Champion de slam en Afrique au compte de cette deuxième édition.

En tas, des félicitations pleuvent de partout sur les réseaux sociaux pour saluer le professionnalisme, le talent et la persévérance du jeune gagnant. L’humoriste guinéen, Mamadou Thug en fait de même. Mais lui, à la différence des autres, a souhaité pointer du doigt « l’incapacité » du syli national à nous procurer de tels bonheurs, comme a fait l’heureux gagnant.

« Contrairement à notre équipe de football le syli, la Guinée est sacrée championne d’Afrique de slam, poésie. C’est notre slameur EOB qui a remporté la Coupe », a-t-il lancé des piques à l’équipe nationale avant de féliciter le jeune champion.

Toutefois, notons que la coupe est attendue sur le territoire guinéen demain 16 h à l’aéroport International Ahmed sékou Touré.

Ismaël Koné

Facebook Comments Box