FAR de Labé : Black M tête d’affiche de la prochaine édition

0
300

Black M à Labé en 2025 pour le Festival des Arts et du Rire ? Rien n’est encore confirmé, mais c’est le souhait le plus ardent de Mamadou Thug et sa structure Soudou Dardia Prod.

La 7ème édition du Festival des Arts et du Rire s’est tenue la semaine dernière à Labé. L’événement avait pour têtes d’affiche : le conteur-humoriste franco-camerounais Saidou Abatcha et le célèbre humoriste-tiktokeur mauritanien Kodda Koteress. Du côté de la Guinée, il y avait Ousmane Paikoun, Araphan DJ… Pour l’année prochaine, le FAR aimerait avoir comme invité le rappeur franco-guinéen.

En entretien avec les médias depuis la ville de Karamoko Alpha Mo Labé, Mamadou Thug a laissé entendre que : « Pour la 8ème édition, je ferai tout pour que le FAR 8 qu’on ait comme tête d’affiche Black M. Il va partager ses expériences avec les artistes guinéens. Il est l’ambassadeur de ce festival.», a déclaré le commissaire général du Festival des Arts et du Rire.

Parlant du FAR 2024, il a fait savoir que : « Black M allait venir suivre ce festival, mais venir suivre n’était pas assez intéressant. Il voulait aussi offrir un spectacle ce qui a prévalu l’aménagement de cet espace Ka Werdhè. Mais on s’est dit qu’il ne vient pas, parce qu’on n’a pas eu d’accompagnement. On ne nous a pas aidés. On ne peut pas prendre en charge même son transport. A plus forte raison, lui offrir des cadeaux. On a dit de sursoir et prendre les autres.»,     

Pour rappel, la 7ème édition du Festival des Arts et du Rire de Labé a eu lieu, du 21 au 26 mai dernier au Centre Culturel Ka Werdhè avec pour thème  »Namoundji Mein ».

Aboubacar Fodé Bangoura

Facebook Comments Box